Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
31 janvier 2010

SAL Le café 9

45655006_p

Bonsoir,

Je sais, il se fait tard mais je n'ai pas vraiment eu le temps aujourd'hui de venir sur le PC, alors je viens vite maintenant, avant de me coucher, vous montrer ma toile. J'ai fini l'objectif il y a quelques soirs mais pour les mêmes raisons, je n'ai pu venir avant.
Fenouille nous a donné l'objectif il y a une semaine déjà : il fallait broder crème, moka et la petite bordure jaune.
Allez je vous montre

obj_9

Encore deux objectifs, et mon lilipoints sera fini !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonjour, il a bien avancer bravo <br /> bises Célia
Répondre
P
pfffffffffff il me fait de plus en plus envie!!
Répondre
L
Hello ma chère Célia !<br /> Bientôt fini ce superbe café, je suis sûr qu'il va trôner avec magnificence dans ta cuisine ...<br /> Bises !
Répondre
P
Tu viens un peu tard , ça vaut le coup . C'est superbe !<br /> En ce moment , pour moi c'est plus couture et tricot ! Un peu de broderie ...mais alors très peu ... mais chut ....
Répondre
F
Très sympa comme broderie, vivement la suite!
Répondre
S
Bravo, tu es plus avancée que moi! ;)
Répondre
S
Bonjour Célia, il a vraiment de jolies couleurs ce SAL. <br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
tu as déjà plus de courage que moi, je ne brode quasi plus, mais je vais me remettre sur des tricots, moins dur pour mes yeux le soir, seul moment où j'ai un peu de relache<br /> <br /> bizzzz
Répondre
F
superbe Célia, courage on a presque terminé mais c très beau
Répondre
Publicité