Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
20 février 2010

SAL Passion chocolat 10

IE026_071

Bonsoir,

Me revoici après quelques jours d'absence...
Tout d'abord un très grand merci à vous toutes pour les messages que vous avez laissés pour l'anniversaire d'Emma ; ça nous a beaucoup touché.

Ensuite, je viens m'excuser de ne pas passer chez vous toutes, mais en ce moment, je mets les bouchées doubles pour mes cours et devoirs... Le concours étant dans deux mois maintenant. Pour celles qui se demandent de quoi je parle, il s'agit du concours de recrutement de professeur des écoles. Même si je travaille énormément dessus, ça ne veut pas dire que le jour J, je serai au meilleur de moi, et que je réussirai. Sachant que cette année nous sommes pour l'académie de Lyon, 3600 candidats pour certainement 400 postes.
Voilà vous savez tout sur ce que je prépare.

Côté petites croix, j'ai réussi à faire l'objectif du SAL Passion chocolat de Mme la Fée, que Fleur mène tambour battant. Mais en faisant les derniers points verts, je me suis aperçue que j'avais décalé mon cookie de deux points vers la droite. Résultat, il a fallu que je bidouille pour rattraper le coup, car hors de question que je pénélope ma toile !!!
Allez je vous montre

obj_10

Je vous laisse, passez toutes une bonne soirée et/ou une bonne nuit, moi il faut que je retourne bosser un peu !!!
A bientôt

20933983

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tu as du mérite de préparer ce concours, je te félicite et souhaite que tu sois reçue !<br /> bon dimanche, à bientôt,
Répondre
F
Bravo pour ton avancée Célia , la suite demain<br /> <br /> Gros Bisous<br /> <br /> Fleur
Répondre
I
je te souhaite bon courrage pour ton concours <br /> <br /> tiens nous au courant et bravo pour les petites croix<br /> <br /> <br /> isa
Répondre
F
courage pour le concours... et superbe broderie
Répondre
L
hummmmmm de plus en plus beau <br /> gros bisous Célia <br /> <br /> linette
Répondre
G
courage pr tes révisions. J'étais en stage depuis 1 mois, je reprends mon train train. Duperbe ta broderie, bise
Répondre
D
Bonjour Célia , je viens t'annoncer la naissance de notre dernier Sylvain <br /> bises
Répondre
S
Miam, ca donne vraiment envie, il est tres réussi !!!
Répondre
L
bravo pour le chocolat...<br /> <br /> et bon courage pour les révisions....
Répondre
C
Qu'il est joli ce modèle ! quand au concours, je te souhaite de réussir !!! j'ai mon troisième fils qui souhaite aussi prendre cette voie, il est en fac actuellement...
Répondre
Publicité