Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
26 février 2010

SAL Marmelade de mandarine, le point

marmelade_mod_le

Bonjour à toutes,

Je fais un petit point des inscriptions

Bri59
Manouburgadoise
Martine89
Boqueho
Maryvonne22
Michelle89
Véronique91
Cris89
Justine
et moi

J'espère que tout votre matériel est prêt, alors je vous dis à lundi pour le premier objectif.
A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
cette grille est superbe !!!<br /> courage les filles, vous allez devoir aligner qqs X !!!<br /> bravo !!<br /> @ bientôt
Répondre
C
Voilà un très joli qui commence aussi. Je vais vous suivre de près, bisous
Répondre
L
bon sal à toutes... il est superbe ce modèle... dommage que je manque de temps !
Répondre
L
Bon courage pour ce nouveau Lilipoint !!! Tu as déjà fait une cure de désintox ... ?!!<br /> Gros bisous et profitez bien du soleil aujourd'hui, il paraît qu'une tempête est annoncée pour ce soir (et il y a deux nuits de ça, c'était impressionnant, chez vous aussi ça a pété ?) !
Répondre
P
je viendrai suivre les progrès que dis je les avancées des brodeuses !<br /> En ce début de l'année ( que 2 mois seulement ... ) je me suis dit , j'aurai pas grand chose à faire , je m'y mettrai bien dans la liste ....<br /> Et voilà ! les jours passent et les ouvrages se présentent tous seuls ...<br /> Bon weekend .
Répondre
V
tu aurais proposé la mere poule je dis pas ;-))))<br /> Bizzz et bonne aventure<br /> Vanes
Répondre
D
Oh, ma maman aurait elle déclaré forfait, chut, on va voire si elle s'inscrit!!! (il va falloir attendre au moins jusqu'a 21h15 qu'elle rentre! Bonnes petites croix à toutes! Bisous
Répondre
S
Bonsoir célia, encore un bien joli SAL en perspective.<br /> je viendrais admirer les avancées de chaque brodeuse.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
Publicité