Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
27 mars 2010

SAL Passion chocolat 12

48837681_p

Bonsoir à vous toutes,

Voilà un bon moment que je n'avais écrit un petit message sur le blog mais peu de temps et pas trop d'envie non plus.
Entre deux cours, deux repas, de sorties ou entrée d'écoles, deux dodos... j'ai réussi à broder l'objectif du chocolat. En fait j'ai fini depuis plus d'une semaine mais j'oublie à chaque fois de faire cet article.
Bon c'est chose faite maintenant, alors place à ma photo

obj_12

Lundi nouvel objectif chez Fleur qui tout comme moi a très envie de finir ce magnifique modèle de Mme la Fée

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
B
Il est SUPERBE !
Répondre
L
de plus en plus joli<br /> <br /> mais dis moi tu ne dois pas etre loin des examens toi??<br /> <br /> je croise les doigts<br /> <br /> bizzz
Répondre
L
j'espère que le morale va vite revenir avec ce soleil .<br /> bon courage pout tes écrits<br /> gros bisous et bon sal<br /> linette
Répondre
L
Hello ma chère Célia !<br /> C'est déjà bien que tu arrives à trouver un peu de temps pour broder avec tout ce que tu as à faire ! Mais une fois que les écrits seront passés tu auras déjà moins de pression !<br /> Je te fais de gros bisous !
Répondre
S
Bonjour Célia, ce n'est pas facile de tout gérer.<br /> Les beaux jours vont t'aider et le soleil vont t'aider à retrouver l'envie...<br /> Bon dimanche bisous Sandrine
Répondre
D
J'espère qu'avec un peu de soleil le moral reviendra vite! Bisous
Répondre
P
C'est superbe çà donne envie de le manger. J'espère que tu retrouveras vite cette envie. Il y a des périodes comme çà où on n'a envie de pas grand chose et le temps nous manque beaucoup Biz Val
Répondre
Publicité