Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
27 mars 2010

SAL Noël 2010, mars

Re-coucou,

Comme je brode peu, je n'ai fait qu'une petite partie de ce SAL, que l'on brode toujours à notre rythme. Je pensais en faire un peu plus mais malheureusement je cours après le temps.

obj_3

Je pense que cet été je pourrai en broder nettement plus... Pour l'instant je fais mois par mois un mot.
Merci Domi pour ce SAL.

Bisous à vous toutes et à bientôt, tout du moins, à lundi pour le nouvel objectif de la marmelade de mandarines

Publicité
Publicité
Commentaires
P
pffffffffffffff tu dis ne pas broder??????????? mais tu fais plus que la plupart d'entre nous!!!!!!!!!!!!
Répondre
B
Ce n'est pas la vitesse qui compte, c'est la qualité !<br /> Très bonne semaine.<br /> Bisous.<br /> Binchy.
Répondre
L
moi je suis un peu en retard ...<br /> bonne suite<br /> linette
Répondre
J
c'est très joli. j'ai hate de voir la suite..<br /> bisous
Répondre
L
C'est bien joli en tout cas ...
Répondre
S
Coucou Célia, au moins toi, tu as mis quelques croix. Je n'en ai pas mis une seule sur mon Père-Noël!<br /> Bisous Sandrine
Répondre
D
J'adore ce petit cookie, j'en ai commencé un cette semaine, j'espère le finir rapidement (et surtout ne pas l'abandonner)!
Répondre
P
c'est très joli. Bon dimanche Val
Répondre
P
Tu brodes peu ! Mais tu brodes bien !!!<br /> c'est très joli !!<br /> tu dois avoir des priorités autres que la broderie !<br /> moi , qui ai le temps ... je brode pas énormément et en plus je pense broder lentement , c'est comme le tricot !<br /> le tout est de se faire plaisir !!!
Répondre
Publicité