Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
29 mars 2010

SAL Marmelade de mandarine, 3/15

935327

Bonjour à toutes,

Allez c'est reparti pour une nouvelle quinzaine avec cet objectif.
On continue la recette et on brode la ligne sur le côté

DSC04395

Voici les toiles de Cris89 et Martine89

Cris89 Martine89

de Maryvonne22 et Justine

Maryvonne22 justine

Vous avez bien travaillé et vos toiles sont superbes !!!

Bonnes petites croix à vous toutes et rendez-vous le 12 avril.
A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est SUPERBE !
Répondre
S
Bonjour Célia, bonnes petites croix à toutes les participantes.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
P
j'adore les teintes des quartiers de clémentines , on a envie d'en manger ...<br /> j'ai jamais gouté de la marmelade de mandarine !<br /> de l'orange , Oui !!<br /> C'est tellement bon ...
Répondre
L
Hello ma chère Célia !<br /> Elle est bien jolie cette confiture qui mijote doucement ...<br /> Bonne semaine à toute ta petite famille, et à bientôt !
Répondre
P
c'est un joli sal
Répondre
C
Moi aussi, je vais essayer de pas le faire au dernier moment!!!! Bise
Répondre
J
ah je vais m'y remettre. <br /> bisous
Répondre
Publicité