Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
23 avril 2010

SAL Passion chocolat 14

ITF085040

Bonjour à toutes,

De retour de vacances, je trouve cinq minutes pour vous montrer mon avancée sur ma toile Passion Chocolat.
Fleur nous a donné un plus petit objectif à faire cette fois-ci, ça m'a fait du bien après le gros bol de mousse au chocolat.
Il fallait donc broder le petit pain au chocolat et les petits cœurs en dessous du cookie

obj_14

A dans quinze jours pour la suite

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est vraiment d'un réalisme époustoufflant!!!!!!!!!!!!
Répondre
J
cet ouvrage est vraiment très joli.<br /> bisous
Répondre
L
il est vraiment très beau aussi celui_là <br /> bises<br /> linette
Répondre
P
C'est très très joli !<br /> Mais alors , ça me tenterai bien d'en faire un ... <br /> Et là ! mes pauvres yeux ... me faudrait la loupe et même ...j'ai essayé des petites broderies , j'ai du mal .<br /> Bon , il y a tellement de modèles , je trouve mon bonheur sur d'autres toiles ;
Répondre
C
Ah, que c'est joli joli !!! j'adore !
Répondre
L
Hello ma chère Célia !<br /> Alors, ces vacances, c 'était bien ?<br /> La mousse au chocolat t'a donné mal au coeur ? Faut toujours manger des biscuits avec, pour éviter ça ... hum, ça me donne toujours aussi faim de voir tout ça ...<br /> Bisous à toute la famille !
Répondre
L
oh c'est quasi fini et j'avais pas vu les dates, j'ai eu les 3 articles en meme temps en news... va comprendre! et je vois que tu es déjà rentrée alors que je te souhaitais de bonnes vacances il y a 5 sec!!! waouh sont passées vite ces vacances, lol<br /> bizzz
Répondre
B
M A G N I F I Q U E !
Répondre
S
Bonjour Célia, toujours aussi belle cette toile.Cela fait du bien de temps en temps d'avoir un objectif un peu moins long.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
P
super Si tu as 1 mn va voir la customisation du mien
Répondre
Publicité