Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
25 avril 2010

Un grand merci

Bonsoir à vous toutes,

Un petit mot, avec toute mon amitié, afin de vous remercier pour les messages, mails et cadeaux que j'ai eu.
En effet, il y a 10 jours maintenant c'était mon anniversaire et j'ai eu 35 ans. j'ai bien été gâtée par ma famille : des vêtements par mon chéri et mes enfants, une magnifique rose et un soin du visage par ma mamie, une lampe pour broder et une french manucure par mes parents... Sympas tous ces cadeaux !!!

Bien sûr je n'étais pas à la maison mais en vacances à Paris, où j'ai fait le guide pour mes enfants et mon mari : normal c'est ma ville natale quand même !!! Pas mal de balades et de visites de monuments...

Mais revenons à nos moutons... Encore merci merci, et plus particulièrement à Sandrine et Linette qui m'ont envoyée respectivement un magnifique marque-pages, des fils et une carte maison, des toiles, des fils et des rubans,. Tous ces présents m'ont énormément touchée. Mille mercis à vous deux.

DSC04503DSC04501

Gros bisous à vous toutes et à bientôt

P.S. : je serais plus présente à partir de la fin de semaine... j'aurai passé mes écrits, et même si je dois travailler l'oral, j'aurai un peu plus de temps quand même. Bizzz....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oups !!!! alors un gros bisous !!!!<br /> autour de moi ce mois pleins de 35 ans !! c'est drole!
Répondre
S
Bonjour Célia, je suis ravie de t'avoir fait plaisir.<br /> Comme d'habitude, c'est Léa qui a fait la carte.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
Je croise les doigts bien fort pour toi toute la semaine alors, et après, tu pourras souffler un peu !<br /> Gros bisous !
Répondre
P
je te souhaite un trés joyeux anniversaire, désolée de ne pas te l'avoir dit le jour même! mille bises pour cette nouvelle année et bon courage pour les écrits et les oraux ensuite
Répondre
P
Bon ! je vais mettre des bip sonores sur les dates d'anniversaire , je n'arrête pas de faire des beugs ( oublis ) et des sacs de noeuds , soit suis en avance soit en retard !<br /> c'est grave docteur ;-))))<br /> Bon ! je rattrape ...BON ANNIVERSAIRE !-)))<br /> bises .<br /> Bonne semaine !!
Répondre
Publicité