Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
8 mai 2010

SAL Passion chocolat 15

ks104963

Bonjour à toutes,

Voici plusieurs jours que j'ai terminé cet objectif donné par Fleur mais je n'avais pas eu le temps de le prendre en photo.
C'est chose faite maintenant

obj_15

J'ai vraiment hâte de le finir... Encore 4 ou 5 objectifs et ça sera bon.
Bisous et à dans 15 jours pour la suite

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Magnifique ! J'adore !
Répondre
L
Hello ma chère Célia !<br /> C'est en bonne voie tout ça !<br /> Bisous !
Répondre
I
sympa cette toile
Répondre
L
oh mais je croyais qu'il était déjà fini moi...<br /> j'avance plus vite que toi tu vois<br /> bizzz
Répondre
S
Bonjour Célia, il est vraiment superbe ce Passion chocolat... Il faut que je mette l'aiguille -turbo pour vous rattraper;<br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
Il est super magnifique. Bravo et bon dimanche
Répondre
F
Il est décidément super appétissant ce SAL!<br /> Bonne continuation!
Répondre
I
Bravo et bon courage pour la suite Célia.<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
D
Moi aussi hâte de le finir... pour en commencer un autre!!! Bisous Célia!
Répondre
Publicité