Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
10 mai 2010

SAL Marmelade de mandarine, 6/15

935328

Bonjour à toutes,

Comment allez-vous avec toutes ces vitamines que je vous envoie depuis plusieurs semaines ??? Nous ici tout va bien.
On termine la recette par le bas...

obj_6

Et voici les avancées de Michèle (le grand) et Martine (le petit)

mich_le_le_grand__martine_le_petit

Bonnes petites croix à vous toutes et à dans 15 jours, le 24 mai.
A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hummmm un régale des mirettes et des papilles<br /> linette
Répondre
L
mais y'a d'autres dessins encore que les quartiers de mandarine?<br /> je le trouve un peu pauvre en couleur celui là non??<br /> bizz
Répondre
S
Bonjour Célia, hum je suis sûre que ce doit être délicieux de la marmelade de mandarine!<br /> Bisous Sandrine
Répondre
P
pour faire le plein de vitamines pour les révisions et derniers jours de froid et de pluie !!<br /> ta jolie petite puce , a bien grandit ! Bon anniversaire ;-)<br /> bizzz
Répondre
D
bonjour Célia, il est beau et pleins de couleurs ce modèle <br /> bonne journée bises
Répondre
C
c'est bien, il y en a qui suive!!!!!!! bise
Répondre
L
Hum, tous ces quartiers de mandarine, ça me consolerait presque du mauvais temps persistent ...<br /> Bisous !
Répondre
P
miam miam
Répondre
L
Toutes ces vitamines doivent t'aider dans ces périodes de révisions !<br /> Gros bisous ma chère Célia !
Répondre
Publicité