Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
21 mai 2010

Une demande

Edit du 22 mai, Merci à vous toutes pour vos messages... je vais donc demander à Missfil.
Merci encore

Bonjour à toutes,

Il y a quelques jours, en mettant à jour les blogs qui ne fonctionnent plus sur netvibes, j'ai malheureusement effacé celui de Tara... Je n'arrive pas à trouver son nouveau blog (qui a déjà quelques mois)...
J'ai besoin de votre aide, si quelqu'une a son adresse, je vous en remercie d'avance.
Bisous et bon long week-end à toutes

Frangipani_Flowers

PS : j'ai presque fini de lire tous vos messages, il m'en reste environ 400... A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tara a quitté la bloggo au moment où j'ai lancé les VDB sur mon blog puisque les VDB sont un peu une reprise de ces OPF... à ma connaissance elle n'a pas repris de blog, mais celle qui sera le plus au courant sera miss fil
Répondre
I
Célia,<br /> Je confirme que notre Tara a quitté la blogosphère depuis un certain temps...<br /> Bises et bonne soirée
Répondre
S
Coucou Célia, désolée de ne pouvoir t'aider.... j'espère que quelqu'un pourra te renseigner!<br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
j'en avais déjà 4 qui ont fermé, le dernier aussi donc je ne peux pas t'aider non plus<br /> bizzz
Répondre
T
cela fait quelques temps qu'elle a fermer son dernier blog.<br /> peut-être que missfil pourra te renseigner.<br /> http://jebrode.canalblog.com/<br /> bon week end<br /> bisous
Répondre
A
désolée je peux pas t'aider........<br /> encore 400 messages !! wahouuuu :o
Répondre
V
je ne peux pas t'aider désolée :((( elle a encore disparu<br /> Bizzz
Répondre
Publicité