Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
2 juin 2010

SAL Noël 2010

Rebonjour à toutes,

Comme tous les mois, je vous présente mon avancée du SAL Noël que mène Domi...
Je sais bien qu'en avril et mai, je n'avais rien fait mais j'avais de bonnes excuses.
Mais depuis, mon aiguille a glissé sur ma toile et des petites croix se sont rajoutées.

obj_4_et_5

Rendez-vous début juillet pour la suite de cette jolie bannière

Publicité
Publicité
Commentaires
P
WAAAAA ! c'est splendide !-)))
Répondre
L
C'est bien joli ... et c'est bien de pouvoir avancer malgré tes révisions !<br /> Bisous ma chère amie !
Répondre
S
Coucou Célia, j'ai vu la photo de ton avancée sur le blog de Domi: on voit que tu as un peu plus de temps libre maintenant.<br /> Bisous sandrine
Répondre
D
Tu as bien avancé!!! Ca fait bizarre de voir écrit juillet, le temps passe à une vitesse!!!
Répondre
Publicité