Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
21 juin 2010

SAL Marmelade de mandarine, 9/15

50283024_p

Bonjour à toutes,

Qu'il fait bon de rester au chaud avec ces températures fraîches pour la saison, mais bon il faut faire avec, nous n'avons pas d'autre choix.
Alors pour se donner un petit coup de fouet, rien ne vaut des bonnes vitamines avec des mandarines, même si elles ne sont plus de saison.
On continue l'écriture du haut avec les lettres MAND

obj_9

Et voici les avancées de Cris, Martine et Michèle (qui en a fait un peu plus, ce n'est pas grave !!!)

Cris89 Martine
Mich_le

Bonne quinzaine à vous trois, et rendez-vous le 5 juillet.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ça fait du bien un petit stock de vitamines !!!
Répondre
A
j'aime beaucoup
Répondre
I
bravo c'est magnifique
Répondre
P
trop beau, ah que j'aime les llp
Répondre
S
Bonsoir Célia, quelle jolie toile vitaminée. Bravo à toutes les brodeuses; bonnes petites croix.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
Gros bisous Célia;<br /> La marmelade avance, j'aime beaucoup le chocolat!<br /> Et pour ton concours, la prochaine fois....<br /> christine
Répondre
L
coucou Célia cet ouvrage est de plus en plus beau<br /> gros bisous<br /> linette
Répondre
F
vraiment bien joli et bravo à toutes les brodeuses
Répondre
C
Coucou Célia ! eh bien ça avance ! et c'est bien joli !!! ici pareil question températures, ce matin, premier jour de l'été, on avait seulement 6°, aglagla...
Répondre
P
Bravo les filles vos marmelades sont extras
Répondre
Publicité