Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
28 juin 2010

SAL Le grenier de Zoé

Bonjour à toutes,

Plein de choses à vous montrer... Mais je vous rassure je n'ai pas fait tout en une semaine. Il y a des choses plus anciennes que je n'avais pas montrées et puis il y des toiles que j'ai vraiment envie de finir comme ma toile du SAL du grenier de Zoé fait l'année dernière. J'avais lamentablement lâché en mars 2009 et puis voilà, les jours passant je me suis dit qu'il fallait que je la finisse pendant l'été (toutdu moins je l'espère). tu vois Céline je m'y remets sérieusement !!!

Je vous montre où j'en étais et où j'en suis maintenant

Le_grenier_de_Zo__1

Le_grenier_de_Zo__2

Ce n'est pas une grosse avancée mais tout de même. Je vous montrerai cette toile le dimanche tous les 15 jours, rendez-vous donc le dimanche 11 juillet

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolie avancées, bizzzzzzz
Répondre
L
Hello ma chère Célia !<br /> C'est déjà un petit pas de fait vers la fin de cette jolie toile, qu'il aurait été dommage d'abandonner dans un coin ...<br /> Gros bisous !
Répondre
I
Belle avancée....<br /> et ce sont mes initiales !!!!<br /> Hi ! Hi !<br /> Ok Ok je sais ce sont les mêmes que toi<br /> Bises
Répondre
P
A ce rythme là , tu vas le finir ;-)))<br /> Bizzz
Répondre
A
même une petite avancée est une avancée :)
Répondre
F
J'ai eu du mal à le finir moi aussi, mais un fois fait, c'est une telle satisfaction personnelle!<br /> Très joli choix de couleurs! Je ne sais si tu es au courant, mais il semblerait que les grilles ne soient plus accessibles à la fin du mois je crois! Alors prends tes précautions!<br /> <br /> Bon courage pour la suite!
Répondre
S
Bonjour Célia, c'est un très bel ouvrage: tu as bien raison de le reprendre.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
Publicité