Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
5 juillet 2010

SAL Marmelade de mandarine, 10/15

935328

Bonjour à vous toutes,

Et oui, déjà 10 objectifs, on est au deux tiers de cette broderie.
On termine le mot mandarine pour cette nouvelle quinzaine

DSC04508

Les choses sérieuses commenceront la prochaine fois avec les demis-points des décors.
Puis je vous montre l'avancée de Cris... J'adore le rendu de sa toile.

Cris89

Bisous et bonne quinzaine, et rendez-vous le 19 juillet

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très beau <br /> bisous célia <br /> linette
Répondre
A
je viens d'essayer mais impossible d'y arriver ce que j'ai essayer? ben de pousser les murs a la maison pour pouvoir faire toussssss les Lilipoint que j'aime snif<br /> <br /> trop trop bon ton lilipoint bravo
Répondre
P
magnifique, j'zime
Répondre
F
superbe Célia
Répondre
L
Hello ma chère Célia !<br /> Vos deux toiles sont très jolies, bravo !<br /> Bisous !
Répondre
L
effectivement, ça a bien avancé<br /> bizzz
Répondre
P
OOOHH !! pas beaucoup de photos , elles sont en vacances ou alors , il fait trop chaud pour broder ;-)))<br /> la broderie est toujours aussi belle !-)))<br /> bizzz
Répondre
I
Je déteste les demi points.... Toujours pas finis ceux de macarons ! Mais je crois que je vais les défaire et pas les faire !!!<br /> Bises
Répondre
S
Bonjour Célia, on voit que ce sont les vacances.... Peu de photos cette fois-ci! Mais peut-être vont-elles rattraper leur retard pendant les vacances....<br /> Bisous Sandrine
Répondre
Publicité