Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
7 juillet 2010

SAL Recettes sucrées 1

mod_le

Bonjour à toutes,

Oui, je sais que certaines vont dire "encore un lilipoints", mais que voulez vous on ne me changera pas !!!

Alors oui encore un lilipoints mais c'est pour embellir mes recettes sucrées de cuisine.

C'est Virg qui nous emmène dans cette aventure.

Pour ce premier objectif il faut faire les points du haut. Ah oui, j'ai choisi de faire le grand modèle, plus joli au niveau des gâteaux je trouve. Allez voilà mon début, fait en une petite soirée

DSC04642

Rendez-vous dans trois semaines pour la suite

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je comprends tout à fait cette adddiction aux lili points, j'ai la même ! je suis fan !
Répondre
L
ha ces lili point sont si beaux !!!<br /> bisous<br /> linette
Répondre
Z
ça ne m'étonne pas : quand on aime on ne compte pas !!!
Répondre
L
tu me diras, je prefere celui là que la marmelade, je trouve les couleurs plus sympas mais chacun ses gouts.<br /> en tout cas , on va encore suivre ça avec plaisir<br /> bizzz
Répondre
E
il est super sympa ce modèle <br /> j'ai hâte de voir la suite ! encore un lili...
Répondre
P
si je n'étais pas dans les tralala je ferai tous les LLP sans soucis
Répondre
F
vraiment très jolie bonne suite
Répondre
L
Très mimis ces p'tits pois !<br /> Gros bisous ma chère Célia !
Répondre
P
HE !<br /> Quand on aime , on compte !-)))))
Répondre
V
premier objectif atteint,bravo<br /> bonne fin de journée
Répondre
Publicité