Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
25 juillet 2010

Pour ma maman

Recoucou,

Début juin, je vous montrais une broderie de Lilipoints (ici)...
C'était pour le cadeau de la fête des mamans...
Seulement voilà, habitant un peu loin de moi, je n'avais pas pu lui donner en temps et en heure.
Lorsqu'elle est venue chercher Luka avec mon papa, il y a trois semaines, je n'avais pas fait les finitions.
Alors la première semaine des vacances, j'ai pris ma machine à coudre pour lui faire une jolie trousse.

Maman__f_te_des_mamans_2010__3_

Je lui ai offert ce week-end. Elle était très contente mais ne sait pas ce qu'elle va mettre dedans de peur de la salir, alors que je lui ai certifié qu'elle pourrait la laver.
Moi j'ai pris beaucoup de plaisir à lui réaliser.
Bonne journée et à demain pour la suite de ma trousse du grenier de Zoé

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui elle est très jolie ma trousse ; Je vais l'utiliser pour y mettre mon maquillage lorsque je partirai en voyage par exemple.<br /> C'est une pochette qui se ferme avec un rabat sur le devant ; C'est donc le rabat qui est brodé.Ce cadeau m'a fait énormément ^plaisir et comme d'habitude je suis émerveillée par toutes les broderies que réalise Célia.<br /> En effet Luka a passé 3 semaine dans l'Yonne.....Ces 3 semaines ont passé trop vite et j'avoue que lorqu'on est rentrés ça me faisait tout drôle qu'il ne soit plus là.
Répondre
P
Très jolie, bonne journée !
Répondre
L
Elle est trop belle cette trousse !<br /> Bisous !
Répondre
L
elle est magnifique cette trousse, mais tu l'as fait comment?? y'a des poches dedans, elle s'ouvre en 2 ou s'étale completement?? tu nous fait languir en ne nous en montrant qu'une partie...<br /> bizzzzz
Répondre
O
J'adore , très jolie pochette. C'est vraiment un très beau cadeau.
Répondre
N
Elle est magnifique cette trousse, bravo!
Répondre
P
Très joli présent pour ta maman. Bonne soirée Biz Val
Répondre
S
Coucou Célia, elle est vraiment très jolie cette trousse. Ta maman aurait tort de la laisser au fond d'un tiroir de peur la salir.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
D
Elle est vraiment très jolie!!! Luka n'est pas loin de chez moi alors??? Méline, elle est partie vendredi soir avec ma cousine à La Rochelle! C'est la 1ère fois qu'elle part 1 semaine, ca fait tout vide!!!
Répondre
Publicité