Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
26 juillet 2010

SAL Le grenier de Zoé 2

Bonjour à toutes,

Chose promise, chose dûe... Je vous avais promis hier de vous montrer mon avancée pour la quinzaine passée. En fait, en relisant mes articles, c'est hier que je devais vous la montrer. Alors à partir d'aujourd'hui, ça sera le lundi.
Bon, je vous préviens, j'ai bien avancé : j'ai brodé toutes les lettres roses, ainsi que les petites fleurs roses, et j'ai commencé la troisième partie.
Voilà ma toile avant et après

3

4

A dans quinze jours pour la suite. J'espère autant avancer que cette fois-ci !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
c'est vraiment super joli
Répondre
P
TRÈS BELLE BRODERIE , BELLE AVANCÉE !!!<br /> je suis en demi vacances , je garde ma petite fille , pas beaucoup de broderie sous les aiguilles .<br /> Bizzz
Répondre
P
ça avance trés bien
Répondre
P
C'est une merveille
Répondre
O
Wouah, quel travail !C'est super beau..Bonne journée
Répondre
L
Ah oui dis donc, belle avancée !
Répondre
M
Belle avancée!!! il fait trop chaud pour broder en ce moment, je ne fais rien lollllllll vive les vacances. bisous. mamina
Répondre
S
Bonjour Célia, quelle belle avancée sur ce SAL: il va être superbe.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
Publicité