Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
29 juillet 2010

SAL Recettes sucrées 2

mod_le

Bonjour à toutes,

Deuxième objectif donné par Virg il y a quelques jours, et je suis à jour.
Sauf qu'en brodant ce deuxième objectif, je me suis aperçue de mon erreur.
J'ai dit à Virg que je brodais le grand modèle, et puis voilà en brodant le mot recettes, j'ai vu que j'avais fait les pois du petit modèle (voir grand modèle en haut).

c_lia_2

Pas envie pour l'instant de défaire, alors peut-être que je laisserai comme ça et que je referai des points de chaque côté pour habillé un peu plus le haut de la broderie.
Et vous vous feriez quoi à ma place ???

Je reviens

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi je me connais,je dirais je laisse, je ferai le reste, et à la fin je déferais quand meme, lol<br /> <br /> en tout cas c'est bien dommage.<br /> bizzz
Répondre
M
Et bien moi, comme je n'aime pas redéfaire ce que j'ai fait je rajouterai des points.....En plus la broderie et moi ça fait deux !!!!! J'admire ce que font les brodeuses, notamment Célia, mais en ce qui me concerne je ne suis pas assez patiente pour ça.....pourtant j'ai essayé !
Répondre
L
A ta place, je complèterai avec quelques pois supplémentaires !<br /> bisous !
Répondre
P
je pense que c'est une bonne idée de rajouter des points
Répondre
V
à ta place je laisse les pois comme ça et je refais une rangée de chaque coté<br /> bravo pour ton avancée<br /> tu penses à la tite photo?<br /> bonne soirée
Répondre
D
Coucou Célia, en ajoutant de pois, ca ferait très bien!!! Mais c'est vrai qu'on aime pas quand on fait des erreurs!!! Bisous
Répondre
S
Bonjour Célia, à ta place, j'ajouterais des pois de chaque côté sur cette jolie toile.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
O
Moi je ne referais pas , je rajouterais des points...Bonne fin journée
Répondre
F
Complètes par d'autres points, ça passera inaperçu!<br /> Bon courage!
Répondre
Publicité