Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
1 août 2010

SAL Noël 2010, août

Bonjour à toutes,

Comme chaque mois je vous présente mon avancée sur ce SAL que mène Domi, sauf qu'en juillet je n'avais rien montré...
J'ai repris mon aiguille sur cet ouvrage, et j'ai bien avancé.
Je vous montre avant/ après

obj_4_et_5 Obj_6

Rendez-vous dans un mois pour une nouvelle avancée.
Bisous et bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est toujours aussi jolie tes broderies !-))<br /> je n'ai rien commencé pour Noël !-(((
Répondre
P
Belle avancée, bonne journée !
Répondre
L
Hello ma chère amie !<br /> C'est bien joli cet ouvrage de Noël !<br /> Gros bisous, demain, les Ardéchois débarquent !<br /> Bisous !
Répondre
S
Bonjour Célia, belle avancée sur ton SAL de Noël. Toi, au moins, tu devrais l'avoir fini pour Noël 2010.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
D
Belle avancée! Ton ouvrage est superbe! Bisous
Répondre
Publicité