Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
31 août 2010

SAL Noël 2010, septembre

Bonjour à toutes,

Si pendant quelques mois au cours de ce SAL je n'avais pas brodé, là j'ai mis les bouchées doubles. Il faut dire que je me suis inscrite pour plein de SALS en septembre, alors je voulais un peu finir des encours.
Domi nous demandait de broder un peu tous les mois jusqu'en décembre pour préparer Noël.
J'avais donc choisi ce modèle de Lizzie Kate, et puis également un modèle de Malin Maline, "la guirlande d'épices".
Et quand je dis "les bouchées doubles", c'est tout simplement parce que j'ai fini de broder mon modèle.
Comme tous les mois, avant/après

Obj_6 Fin

Je suis super ravie d'avoir participer à ce SAL... Merci Domi, grâce à toi j'ai brodé mes deux modèles !!!

Et puis très contente également de participer au SAL de Lisbeï qui commence dès demain.
J'ai choisi ma toile et mon nuancier... Une petite photo pour vous montrer les jolies couleurs

DSC04819

A demain pour le bilan broderie auquel je participe chez Linette, histoire de se motiver !!!
Bisous à vous toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
B
MAGNIFIQUE ! J'aime beaucoup les couleurs aussi !<br /> Celui que tu viens de terminer est RAVISSANT !<br /> GROS BISOUS.
Répondre
F
j'ai hâte de voir ce nouveau sal!!! et j'adore la bande Lizzie Kate, j'aimerais bien la faire
Répondre
I
voilà une bien jolie bannière
Répondre
L
Hello ma chère Célia !<br /> Magnifique ta bannière de Noël, mais, dis-moi, il ne manque pas quelque chose à gauche du "Wonder" ? Tu vas mettre un charm ?<br /> Bisous et bonne rentrée !
Répondre
P
prête pour noel du coup
Répondre
D
Bravo pour cette jolie broderie! Merci pour ta participation! Joli nuancier, j'ai hate de voir tes 1eres croix! Bisous
Répondre
S
Bonsoir Célia, ta bannière est toute jolie; tu as été bien vite pour la terminer.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
S
Bravo pour tout ce travail :)
Répondre
F
très jolie bannière de Noël!<br /> Hummm!! J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire avec d'aussi jolies couleurs!
Répondre
Publicité