Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
2 septembre 2010

SAL Rentrée mystérieuse 1/8

Bonjour à toutes,

Tout d'abord merci à vous toutes pour vos messages ou autres pour ma reprise de travail.
Tout c'est bien passé, et je suis très heureuse d'avoir repris.
Et puis côté broderie, je participe avec grand bonheur au SAL proposé par Lisbeï, avec une de ces créations.
Mardi, je vous ai montré mes fils avec ma toile, et depuis, j'ai brodé la première partie que voici :

obj_1__C_lia

ça reste un mystère bien qu'au final je sais que ça sera une petite doll. Mais là je ne vois pas grand chose, peut-être un cartable qui sait. J'ai hâte d'avoir la suite mais il faudra attendre 15 jours.
Je vous laisse, et souhaite à tous les enfants de mes visiteuses, brodeuses et amies une belle rentrée en classe.
Bisous et bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bisous et bon dimanche<br /> linette
Répondre
P
Le mystère reste entier..........je l'ai vu également chez Luna...........<br /> Bisous<br /> Petzi
Répondre
B
J'ai hâte de voir la suite...<br /> Très bon week-end et <br /> GROS BISOUS.
Répondre
G
je n ai pas encore commencé moi....... joli debut!
Répondre
P
rentrée trés mystérieuse
Répondre
S
Coucou Célia, ravie de savoir que la reprise du travail s'est bien passée.Tu es une rapide: la 1ère partie déjà brodée; il va falloir que je m'organise pour faire tout ce dont j'ai envie!<br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
l'avantage c'est que ça a l'air d'aller vite.<br /> bizzzz
Répondre
P
Sympa, un SAL mystère !
Répondre
L
très sympa ce sal mystère <br /> bises<br /> linette
Répondre
F
grand mystère, mais j'aime les couleurs!
Répondre
Publicité