Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
6 septembre 2010

SAL Marmelade de mandarine, 14/15

k0184628

Bonjour à toutes,

Alors aujourd'hui pour vous donner la pêche, le plein de vitamine s'impose.
C'est ce qu'il faut en ce début de semaine.
Nous avançons toujours aussi bien sur ce SAL, avant dernier objectif.
Il faut broder la grosse mandarine. Attention au mélange demi-point et croix entière.

obj_14

Et voici l'avancée de Cris. Sa toile me plaît toujours autant, si ce n'est plus !!!

Cris__obj_13

Et celle de Martine qui n'a pas chômé pendant ses vacances.

mand_mart_13

Quant à Michèle, elle a fait des erreurs et doit pénéloper. Bon courage à toi Michèle

Rendez-vous dans 15 jours pour la fin.
Bisous à vous toutes et bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique, il est superbe. Bisous
Répondre
P
Je t'annonce que demain je présenterai le plaide de emma pour lequel tu as fait un joli carré
Répondre
S
Très jolie et la vitamine c'est d'actualité avec la rentrée :)
Répondre
L
superbe ! quoi dire de plus <br /> linette
Répondre
S
Bonjour Célia, quelle belle mandarine! J'en mangerai bien une: j'ai déjà besoin de vitamines!<br /> Bisous Sandrine
Répondre
P
HUMMM ! de la vitamine "C " pour commencer la rentrée !-))
Répondre
L
Hello ma chère Célia !<br /> Miam miam, que c'est beau ! Il ne reste plus grand'chose à broder, là, non ?<br /> Bisous et passe une bonne semaine !
Répondre
E
c'est splendide!!!<br /> on a envie d'en manger
Répondre
C
Oui , c'est pas compliqué a faire mais ça va être lassant !!!Bise
Répondre
Publicité