Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
8 septembre 2010

SAL Recettes sucrées 4

Bonjour à toutes,

Envie de recettes sucrées... alors aujourd'hui ça sera petit gateau avec une cerise...
J'avance toujours aussi bien dans le SAL mené par Virg.
Il fallait broder pour ce nouvel objectif, notre prénom et le petit gâteau.
Alors aussitôt donné, aussitôt brodé !!!

C_lia_4

Rendez-vous dans trois semaines pour la suite

Et puis je voulais vous remercier pour tous vos petits mots concernants ma reprise et mes enfants.
Bisous à vous toutes et bonne fin de journée

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour Célia, superbe grille gourmande... J'en aime beaucoup les couleurs.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
coucou, pas trop dur de travailler et de poursuivre ensuite toutes ces petites croix?<br /> Même si je connais déjà la réponse(!), ce que tu fais est toujours très joli.<br /> Bisous<br /> christine
Répondre
P
alors à quand les photos des recettes sucrées !-))))<br /> en attendant la broderie est très belle !-)
Répondre
T
qu'elle est belle cette grille!!! je ne l'ai jamais vue entière il me semble!!! faut que je cherche;o) superbe!!!
Répondre
I
Olàlà.... J'ai pris du retard<br /> Bises
Répondre
B
Très joli !<br /> A très vite pour la suite.<br /> Bisous.
Répondre
D
Super beau!!! On va toutes avoir un beau cahier de recette!! Surveille ta boite, courrier parti lundi matin... y'a plus qu'a croiser les doigts!!!! Bisous
Répondre
L
de plus en plus beau ce lili point <br /> bonne tites croix<br /> linette
Répondre
L
Hello ma chère amie !<br /> C'est très joli !<br /> Bisous et bonne soirée !
Répondre
Publicité