Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
12 septembre 2010

Bannière Atelier Imaginaire, fin

Bonjour à toutes,

Belle journée aujourd'hui chez nous, le soleil brille et nous donne envie de ballades, que nous allons faire ce matin et peut-être cet après-midi !!!
Alors avant de partir avec les enfants, je viens vous montrer ma bannière "presque" finie... la broderie est terminée mais j'ai les finitions à faire. Peut-être pendant la sieste d'Emma aujourd'hui.
Alors sans plus attendre, voici les petites croix

fin

Et puis comme je suis à jour dans mes différents SALS, j'ai commencé une petite broderie
Je ne vous dis pas ce que c'est, c'est à vous de deviner...

d_but

Un petit jeu juste pour le plaisir de jouer...
A bientôt, et d'ici là passez toutes un bon dimanche
Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ta bannière est magnifique. Bravo à toi. J'aime beaucoup les coloris que tu as utilisé. Amicamelement, Sandrine
Répondre
I
Bonsoir Célia.<br /> Comme certaines, je pense que tu brodes un champignon.<br /> J'aime beaucoup ta bannière.<br /> Bonne soirée<br /> Isa
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> Super ta bannière .. <br /> Pour le début de broderie, j'attend d'en voir un peu plus avant de me prononcer. <br /> Bonne continuation <br /> Bisous
Répondre
S
Bonjour Célia, superbe ta bannière; Pour le nouvel ouvrage, je dirais un champignon!<br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
très beau ton atelier imaginaire <br /> aucune idée pour ton nouvel ouvrage<br /> linette
Répondre
F
Très belle bannière! Vu la couleur du nouvel ouvrage, je vois bien un petit quelque chose pour halloween!
Répondre
D
Ta bannière est superbe!!! Aucune idée pour ton nouvel ouvrage!!! Peut etre nous donneras tu un nouvel indice? Bisous
Répondre
L
ben moi je dirais que c'est plus rouge pour noel qui va vite arriver ....<br /> et super ta bannière<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
S
Très jolie couleur ta bannière. Pour la devinette, si je m'arrête à la couleur, je dirai que c'est peut-être en rapport avec Halloween... Une citrouille peut-être?
Répondre
L
Hello ma chère amie !<br /> Superbe ta bannière ...<br /> Pour la devinette, euh ... un champignon ? Un feu-follet ? Un diablotin ?
Répondre
Publicité