Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
19 septembre 2010

Pour Emma

Bonjour à toutes,

Merci pour tous les messages que vous avez envoyés à Luka pour son anniversaire, il était touché. Et ça lui a fait du bien, car petit loup s'est ouvert la tête à l'école le mardi avant son anniversaire. Il courait dans la cour, et boum, un choc frontal avec sa copine qui courait aussi. A cause d'un tilleul, ils ne se sont pas vus, et n'ont pu s'éviter... Résultat, Luka 3 points de suture au front mais sa copine deux dents définitives cassées !!! Vive la rentrée, heureusement, dans notre malheur, on connait bien les parents, et nos assurances prennent le relais, au moins pour la puce.
Tout rentre dans l'ordre maintenant, et il va nettement mieux que le jour de son anniversaire !

Mais revenons au titre « Pour Emma », quand les enfants étaient plus petits, j'ai fait des coussins pour eux avec « les drôles de petites bêtes » : Georges le rouge-gorge pour Léna et Camille la chenille pour Luka (ici et ici).
J'ai commencé il y a quelques jours une petite broderie pour laquelle je vous demandais si vous aviez une idée.
J'avoue que j'ai beaucoup ri avec vos réponses : vous avez été nombreuses à voir un début de champignon, quelque chose pour halloween, et même pour noël.. Et bien, rien de tout ça ! J'ai commencé tout simplement Belle la coccinelle
Merci beaucoup pour toutes vos réponses
Allez, je vous montre où j'en suis maintenant

suite_1__2_

A bientôt pour la suite. Bisous et bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah, finalement, ton choix s'est porté sur Belle ! Très jolie, je me souviens que tu aimais bien Lulu la tortue aussi ..<br /> Pauvre Luka, et pauvre minette avec ses petites dents cassées ! C'est pas facile tous les jours la récré !!<br /> Gros bisous à toute la famille !
Répondre
L
j'adore les petites betes, surtout benjamin le lutin, et belle aussi...<br /> et pauvres loulous, ah je te jure, moi les miens se sont encore percutés hier, merci mr arnica!!<br /> bizzz
Répondre
F
j'aime beaucoup tous ces petits personnages! La coccinelle est très jolie!
Répondre
F
j'aime beaucoup tous ces petits personnages! La coccinelle est très jolie!
Répondre
F
j'aime beaucoup tous ces petits personnages! La coccinelle est très jolie!
Répondre
I
oh c'est super mignon
Répondre
P
Ils se sont bien âbimés tous les 2. Jolie coccinelle. biz val
Répondre
P
OLA ! comme tu le dis vive la rentrée ...<br /> tout ça se termine bien , heureusement !!<br /> trop jolie la broderie !-))))
Répondre
L
ho ton pauvre loulous a pas de veine j'espere que ça va mieux<br /> belle la coccinelle est craquante<br /> linette
Répondre
D
Eh oui, ca arrive souvent, quand Théo était en petite section, il a rencontré un grand de CM2, vol plané, atterrissage sur le nez : 3h aux urgences!!! Je n'avais pas du tout reconnu Belle la coccinelle! Elle est trop mignonne! Bisous
Répondre
Publicité