Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
19 septembre 2010

SAL Rentrée mystérieuse 2/8

Encore un petit pour la route !!!

Je vous montre la frimousse de la petite doll que LisbeÏ nous fait broder.

obj_2__C_lia

J'adore... j'ai hâte de voir la suite maintenant mais il faut être sage et attendre le prochain objectif...
Bonne journée à vous toutes et à bientôt sur nos différents blogs

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ca promet d être très joli bon sal
Répondre
L
Elle est très belle, je te pique la photo !<br /> Gros bisous ma chère amie !
Répondre
C
Elle est magnifique. Bravo
Répondre
S
Très jolie en vert, moi j'ai opté pour le bleu :) Vivement la suite!
Répondre
S
Très jolie en vert, moi j'ai opté pour le bleu :) Vivement la suite!
Répondre
I
j'ai hâte de voir la suite
Répondre
P
trop belle !-)))<br /> Et HUMMM pour les fraises , avec ce temps bizarre , on aurait envie d'un peu de douceur estivale ...
Répondre
D
Elle a de jolis yeux... assortis à son pull!!!!
Répondre
S
Coucou Célia, joli minois pour cette demoiselle. vivement la suite.... mais il faut que je brode cet objectif!<br /> Bisous Sandrine
Répondre
Publicité