Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
20 septembre 2010

SAL Marmelade de mandarine, 15/15

Bonjour à toutes,

Et voilà nous y sommes, c'est le dernier objectif de ce SAL plein de vitamines !!!
Il nous reste la petite mandarine à faire et la toile sera complète

obj_15

Et voici les avancées de Martine et Cris

Martine Cris

A bientôt pour les finitions j'espère

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
Je suis toujours admirative devant tous tes SAL !
Répondre
F
ta toile est superbe bravo <br /> <br /> restera plus que la finition à faire
Répondre
I
c'est très chouette<br /> j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire
Répondre
S
Bonjour Célia, superbe ouvrage. Bravo à toutes les participantes.... <br /> Bisous Sandrine
Répondre
P
Pour les premières fraicheurs matinales , de la vitamine C <br /> !-))))
Répondre
P
c'est trop superbe
Répondre
L
Bravo pour cette belle cure de vitamines !!<br /> Gros bisous !
Répondre
Publicité