Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
25 septembre 2010

SAL Cuisine de Famille 3

Bonjour à toutes,

Tout d'abord merci pour tos vos petits mots qui me font toujours autant plaisir.
Ensuite, je viens vous montrer le dernier objectif donné par Sandrine sur la cuisine de famille de Mme la Fée.
Il fallait broder le petit pot marron.

obj_3

Le pot de sauge est toujours pareil et pour cause ! Je n'ai toujours pas commandé les fils qui me manquent mais ça sera fait cette semaine : et oui, il me les faut pour le nouvel objectif que Sandrine vient de donner.
A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli début, elle est magnifique cette cuisine de famille, bonne continuation et bisous
Répondre
L
je me régale avec cet ouvrage aussi <br /> bisous<br /> linette
Répondre
P
joli début
Répondre
L
Bien jolis ces petits pots en tout genre ...<br /> Bisous !
Répondre
F
On ne résiste jamais aux mme la fée, bonnes xxx
Répondre
F
très joli début!
Répondre
S
Coucou Célia, je me doutais bien que l'objectif était brodé. Ne t'inquiète pas pour la suite, tu as quinze jours pour le faire.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
Publicité