Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
4 octobre 2010

SAL Recettes sucrées 5

Bonjour à toutes,

Pendant le week-end, j'ai réussi à broder le nouvel objectif des recettes sucrées donné par Virg...
Il fallait faire le petit gâteau de droite et la cuillère...
Un régal à broder...

C_lia_5

Encore un objectif, mais maintenant on sait ce qu'il nous reste à faire...ça sera pour dans trois semaines
Je reviens tout de suite pour vous montrer autre chose

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour Célia, toujours aussi jolie cette recette.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
Très joli tes recettes sucrées, bonne journée
Répondre
C
Ce fut Un régal à broder pour toi ...<br /> ET pour moi c'est un régal d'admirer ta broderie. <br /> Bisous
Répondre
V
zoliiiiii<br /> tu penses à envoyer une tite photo?<br /> bisous
Répondre
L
Très mimi !<br /> Gros bisous ma chère Célia !
Répondre
Publicité