Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
9 octobre 2010

Petits sacs

encore moi,

cette fois c'est le dernier de la journée !!!

Mercredi, c'était journée bricolage et couture. Bricolage avec les boîtes décorées et couture avec les petits sacs pour les enfants.
J'ai décidé de leur faire des petits sacs mais sans le noeud. J'ai donc enlevé d'un côté un morceau et de l'autre j'ai raccourci un peu pour faire une anse quand le sac sera fermé.
Les trois ensemble

DSC04902

Et de plus près
Le bleu pour Luka, le rose avec les coeurs pour Léna et enfin le rose avec les arabesques pour Emma

DSC04905 DSC04903 DSC04904

Ils leur servent à mettre leur traitement de fond homéopathique. C'est bien mieux que les boîtes plastiques !!!

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, demain je vous montrerai deux autres choses qui seront probablement terminées en fin de soirée.
Et d'ici là, bisous et bonne fin de journée à vous toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
N
franchement je suis convaincue par ta version. Je pense que je te copierais bientot!
Répondre
F
super idée ils sont magnifiques
Répondre
P
rhooooooooooooo génial!!!!!!!!!
Répondre
P
génials ces poches! bravo
Répondre
F
Très chouettes! Bravo!
Répondre
P
C'est une très bonne idée ces petits sacs. Tu les fermes avec une pression ou un bouton ? Biz Val
Répondre
C
Félicitations pour ces jolis sacs réalisés. <br /> Bisous
Répondre
L
c'est trop mignon ces pochons <br /> bravo<br /> linette
Répondre
P
coucou ;<br /> tu es très productive !-)))<br /> j'adore les sacs et les boites décorées tu vas avoir une salle de bain luxueuse ! <br /> Bravo !-)))
Répondre
Z
Joli et pratique !
Répondre
Publicité