Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
10 octobre 2010

SAL Cuisine de Famille 5

Bonjour à toutes,

Objectif à peine donné par Sandrine et déjà brodé... C'était mon occupation de la soirée dernière, et j'avoue que c'était un peu difficile à broder. Ma toile n'est pas blanche mais plutôt rosée et pourtant je trouve que le blanc ne ressort pas trop.
Peut-être qu'avec tout le reste autour ça se verra mieux, du moins je l'espère fortement.

obj_5

Je vous laisse, je vous donne rendez-vous dans 15 jours.
Aujourd'hui repas chez ma belle-maman et surtout nous allons à la fête de la pomme au Bouchage (village de la pomme en Isère) acheter de magnifiques pommes qui se conservent longtemps !!!
Une bonne journée en perspective

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est très joli ! Comme toutes tes broderies d'ailleurs !<br /> Je te souhaite une très bonne soirée.<br /> GROS BISOUS.
Répondre
V
Je viens de découvrir ton blog, tu fais de bien jolies choses. Cet ouvrage de Madame la fée, j'adore, c'est un de mes préférés, c'est mon prochain Madame la fée quand j'aurais fini 'La vie à la campagne'... Allez, je continue ma ballade!!!
Répondre
V
Je viens de découvrir ton blog, tu fais de bien jolies choses. Cet ouvrage de Madame la fée, j'adore, c'est un de mes préférés, c'est mon prochain Madame la fée quand j'aurais fini 'La vie à la campagne'... Allez, je continue ma ballade!!!
Répondre
P
c'est tellement DUR de choisir la teinte de la toile et coordonner les teintes des fils .<br /> Bon après midi !-)))
Répondre
D
Je pense que ca ressortira avec tous les autres motifs! Bravo pour ta rapidité!!!
Répondre
S
Coucou Célia, c'est vrai que la dentelle ne se voit pas beaucoup... C'était aussi le cas sur mon ancienne toile. Cette fois-ci, je n'aurais pas ce s problème.<br /> En tout cas, tu es la championne: quelle rapidité!<br /> Passe un bon dimanche en famille.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
Moi je le vois sur la photo le blanc sur le rose. <br /> Et ta broderie est très belle. <br /> Profites bien de ton dimanche <br /> Bisous
Répondre
Publicité