Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
17 octobre 2010

SAL Passion fraise 9

965960

Bonjour à toutes,

Déjà une semaine que je ne vous ai pas donné de nouvelles...
Ici, tout va bien, même si j'ai eu une semaine un peu mouvementée dans l'ensemble tout va pour le mieux !
Et du coup j'avance doucement mais petites croix.
J'ai fini le nouvel objectif donné par Virg pour ce passion fraise, qui comme son nom l'indique me passionne de plus en plus...
Pour cette fois, il fallait broder les deux fraises qui commencent à changer de couleur.

obj_9__2_

et d'un peu plus près

obj_9

La suite dans trois semaines... J'ai hâte encore de l'avancer un peu surtout qu'il ne me reste plus grand chose maintenant : le pot de confiture, le milk-shake et la dernière petite fraise en haut...
A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
F
miam miam .... ça donne envie
Répondre
N
on en magnerais tellement c'est apetissant!
Répondre
L
j'ai fini je fait un article bientôt<br /> linette
Répondre
S
Bonjour Célia, de plus en plus joli ce Passion fraise... Vite, vite, la suite!<br /> Bisous Sandrine
Répondre
D
merci pour ta carte ça fait très plaisir<br /> bisous
Répondre
P
comme c'est beau!!!!!!!!!!!!!
Répondre
N
Très joli modèle et très belle avancée!!
Répondre
C
HHmmm ça donnerait faim toutes ces belles fraises . <br /> Bonne soirée <br /> Bisous
Répondre
L
Hello ma chère Célia !<br /> J'imagine qu'il doit y avoir quelques perturbations dans ton école avec les grèves ...<br /> Très jolies fraises en train de mûrir, dommage que ce ne soit décidément pas la saison, j'en aurais bien croqué une, pour le coup !<br /> Bisous !
Répondre
P
la fin de cette gourmandise approche
Répondre
Publicité