Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
20 octobre 2010

SAL Rentrée mystérieuse 4/8

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui j'ai plein de choses à vous montrer.
Je commence par le superbe SAL de Lisbeï.
Elle nous donnait à faire la chevelure de la demoiselle.

obj_4__C_lia

Elle a les cheveux au vent. J'espère que la prochaine fois on lui brodera son chapeau pour qu'elle n'est plus froid à la tête. Et moi, j'adore cette jolie Doll, et j'ai hâte de la finir
La suite dans 15 jours

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ses cheveux sont splendides
Répondre
S
Bonsoir Célia, elle a une sacré chevelure notre demoiselle. heureusement que les vacances arrivent à grands pas, je vais pouvoir broder à souait.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
B
J'aime beaucoup ! BRAVO !
Répondre
L
en plus ce matin, il lui en fallait bien un de chapeau voir de bonnet avec ce froid<br /> bizzzz
Répondre
P
tres tres chou!!!!!!!!
Répondre
C
Hhooo c'est vraiment superbe cette doll. <br /> J'adoore
Répondre
L
Hello ma chère Célia !<br /> Elles est superbe, j'aime beaucoup les cheveux de cette "version" ! Je te prends la photo !<br /> J'espère que tout va bien chez vous, demain, le charpentier vient enfin pour changer la souche et le tube de la cheminée, après, nous pourrons enfin faire du feu, parce que ça caille !<br /> Gros bisous à toute la famille !
Répondre
Publicité