Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
25 octobre 2010

SAL Cuisine de Famille 6

Bonjour à toutes,

Me voilà à jour pour ce superbe SAL, je ne me lasse pas de broder sur cette toile, et c'est à chaque fois avec regret que je la mets de côté en attendant le nouvel objectif !!!
Cette fois-ci Sandrine nous a demandé de broder la sauge dans le pot.

obj_6

Je vous souhaite une bonne semaine et/ou de bonnes vacances, et rendez-vous dans 15 jours pour la suite de cette aventure

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ça avance!!!!
Répondre
L
c'est déjà bien d'avoir envie de la faire car je pense que vous allez en avoir pour un bon moment avant de la finir<br /> bizzz
Répondre
I
c'est super joli
Répondre
L
coucou <br /> ha oui nous nous suivons de prés <br /> gros bisous<br /> linette
Répondre
L
Ca pousse, ça pousse ...<br /> Bisous !
Répondre
S
Bonsoir Célia, toujours aussi agréable à broder ce SAL... A dans 15 jours pour la suite.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
D
le bol me fais penser aux miens<br /> très beau modèle bises
Répondre
P
hello Célia, tu as un bien joli blog, il est superbe ce sal, l'ai déjà vu chez pas mal de copinettes ! je te rejoins sur ta news gros bisous et bonne soirée, p@t
Répondre
P
très belle avancée !<br /> bonnes vacances !-)))<br /> bizzz
Répondre
C
Toujours aussi superbe ton avancée. <br /> Bonne semaine à toi aussi. <br /> Bisous
Répondre
Publicité