Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
30 octobre 2010

Quelques morceaux !!!

Bonjour à toutes,

Une bonne semaine que je ne vous ai rien montré et pour cause.
Je prépare des petits présents mais pour ne rien dévoilé en grand, je vous montre quelques morceaux.
Vous verez les présents dans peu de temps !

Alsa_pour_corentin__novembre_2010__2_ jenny_pour_ga_l__novembre_2010 Linette_anniversaire_2010 Sandrinefil_anniversaire_2010

Et tiens, un petit jeu; essayez de deviner ce que j'ai brodé !!!
Bisous et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
P
hé hé!! coquine!!
Répondre
L
difficile de dire ce que tu brodes mais ce sont de jolies tites croix <br /> j'ai hâte de voir<br /> linette
Répondre
I
c'est trop dur a dire ce que tu brodes<br /> <br /> vivement la suitge
Répondre
P
alors là ! en haut à droite on dirait un pot de miel, en bas à gauche sur de l'hardanger. Bon dimanche Biz Val
Répondre
L
Hello ma chère amie !<br /> Oh que c'est vilain de nous allécher avec ces petits bouts de broderie ... bon, je crois que je distingue dans le deuxième un petit bout de Léon le Bourdon ... pour les autres, je donne ma langue au chat ...<br /> Bisous et bonne soirée !
Répondre
S
Bonsoir Célia, je suis désolée mais je suis bien incapable de trouver une idée quant à ces petits bouts.... Alors, suspense jusqu'à ce que tu nous les dévoiles....<br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
alors le 3eme peut etre du hardanger.<br /> le jardin de vavie??<br /> Les 2 premiers des pokemon, je suis en plein dedans avec les miens et les enfants de l'école donc j'en vois partout, lol<br /> et le 3eme, rose, allez du hello kitty!!! <br /> bizzzzz
Répondre
B
Merci pour ta visite Célia...Elle me permet de te découvrir aussi....<br /> Je craque pour ton SAL pain d'épices, j'adore ces gingers....<br /> Bisousssss...
Répondre
P
c'est trop dur !tu triches ! beaucoup d'idées en tous ca !allez montres nous la suite . . bisous et joli week end p@t
Répondre
P
j'ai hâte de voir la suite !<br /> me semble apercevoir un bol ou une tasse ou un pot !...<br /> bizzz
Répondre
Publicité