Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
3 novembre 2010

Petit début

C'est encore moi,

Tout au long de certains blogs, je vois des tricots divers et variés qui me font très envie mais ne sachant absolument pas tricoter je ne fais que rêver devant !!!
Et puis voilà, les aiguilles et pelotes me démangeant de plus en plus, je me suis achété un petit kit pour apprendre le point de mousse, pour l'instant du moins.
Voici le début de mon écharpe.

DSC04963

Je suis assez contente de moi surtout que la laine n'est pas si facile que ça à tricoter et que pour moi c'est une première !
Je vous montrerai de temps en temps mes avancées.
A bientôt et bonne reprise pour demain pour les enfants

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est un beau début ma chérie ; je suis sûre que l'écharpe sera réussie même si la laine est en effet dificile à tricoter. Tu penseras à m'apporter ton oeuvre lorsque vous viendrez à la fin du mois.<br /> Bisous à toi et à la petite famille
Répondre
N
bon début, bravo ! <br /> pour répondre à un de tes commentaires, tu m'appelles quand tu veux .... <br /> bonne journée et bon we, amitiés
Répondre
A
c'est un bon début, bon il reste du boulot
Répondre
P
C'est très bien de vouloir te lancer dans le tricot, tu n'as pas choisi la laine la plus facile, mais tu te débrouilles bien. Bonne persévérance. Biz Val
Répondre
L
tu me fais rire tu sais, tu ne sais pas encore faire et tu prends une des laines les plus dure à tricoter, enfin au moins après rien ne te fera peur<br /> et pour ta coccinelle, en plus tu as vu, la robe de ta fille était assortie au coussin.. joli travail<br /> bizzzz
Répondre
C
Joli début et bonne continuation.
Répondre
L
Hello ma chère Célia !<br /> Moi je suis bien contente d'avoir ma maman pour m'apprendre ... et c'est vrai, ta laine doit être difficile à tricoter, tu ne te retrouves pas avec des mailles en plus ?<br /> Bisous et bon courage !
Répondre
C
Pour un début , tu te débrouilles plutot bien. <br /> Mais c'est vrai que cette laine ne doit pas être évidente à tricoter. <br /> Ne te décourage pas pour autant. <br /> Bisous
Répondre
A
Dommage que on habite loin, je te monterais comment tricoter des torsade et autre choses.<br /> C'est vrais cette laine n'ai pas facile à tricoter.<br /> <br /> Je te conseil de commencer par une écharpe ou des petite choses facile , il fraudai que je regarde si je retrouver un site avec pleins de modelé .<br /> Si tu veux.?????<br /> <br /> Bon tricot<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> bisousss
Répondre
L
wouhaaaa j'admire le tricot me fait peur !!!!<br /> linette
Répondre
Publicité