Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
10 novembre 2010

SAL Recettes salées 1

Bonjour à toutes,

Deux jours de repos pour les loulous, ça va leur faire du bien... Et pour moi, je vais pouvoir continuer à broder, tricoter et surtout lire, pour la dernière activité j'y reviendrai dans un autre article.

Côté broderie, je reprends les recettes chez Virg, mais cette fois on commence les recettes salées ; ça me fait penser qu'il faudrait que je m'offre les recettes marines et les recettes festives. Mais ça c'est un autre sujet...
Je disais donc que j'ai commencé à broder les recettes salées, et Virg en bonne meneuse nous a demandé de commencer par le bas cette fois.
Voilà ma toile

DSC04986

J'ai hâte de continuer mais ça sera pour dans trois semaines maintenant.
A très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
F
beau début bonne continuation
Répondre
D
une petite question car j'ai très envie de faire ces modèles pour mes classeurs de recettes, mais comment fais tu pour les faire tenir sur les couvertures de classeurs ? <br /> merci de ton aide
Répondre
L
jolie début <br /> bisous<br /> linette
Répondre
D
Loli début!!! Moi, j'ai hate d'etre à ce soir!!!Bisous
Répondre
L
c'est clair que 2 jours vont faire le plus grand bien et aux mamans aussi d'ailleurs<br /> bizzz
Répondre
L
Coucou !<br /> Je fais tes articles à rebours, j'ai commencé par les livres ...<br /> Joli début, moi aussi les Lilipoints me font toujours de l'oeil !<br /> D'ailleurs, il y a une boutique, les trésors de la grenouille, je crois, qui est en train de liquider son stock : http://www.les-tresors-de-la-grenouille.com/pageID_7252917.html<br /> Bisous !
Répondre
P
et bein voilà un sal qui promet ! très joli ! milles bisous et jolie journée, p@t
Répondre
S
Bonjour Célia, je ne onnais la grille des recettes salées..;alors je découvrirais au fur et à mesure de tes avancées. Quels fils as-tu choisi pour broder les couverts?<br /> Bisous sandrine
Répondre
Publicité