Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
10 novembre 2010

SAL Ballotine

Re-coucou,

Linette nous proposait il y a quelques temps de faire une ballotine avec une broderie au centre.
Je rêvais de savoir en faire une et quoi de mieux quand on a quelqu'un pour nous apprendre à en réaliser une.
ça ne me semble pas sorcier pourtant mais j'avais un peu peur de me lancer toute seule.
Je me suis donc inscrite, et pour le 16 novembre maximum, il fallait avoir brodé l'intérieur de la ballotine.
J'ai choisi un modèle du magazine "Passion fil, HS1". Je l'ai brodé avec mon fil teinté chocolat-fraise.

DSC04985

J'aime beaucoup le rendu...
La suite nous sera donnée le 16, je pense qu'on va commencer la découpe du tissus et peut-être l'assemblage des deux...
Affaire à suivre alors !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est joli! <br /> je ne sais pas ce qu'est une ballotine!
Répondre
F
très sympa le modèle choisi et le choix fils, <br /> <br /> j ai hate de voir ce que ça donnera
Répondre
P
Mais Alors , tu n'arrêtes pas !<br /> Entre les broderies , les lectures , tu cales des tâches ménagères et les câlins et autres occupations avec les petits loulous . Dis moi , tu dors pas beaucoup , c'est pas possible !-)) HHiiii , je ris bien sur !-))))
Répondre
L
parfaites cette broderie et ce fils est très beau<br /> linette
Répondre
D
Joli rendu, j'ai hate de voir les différentes ballotines réalisées!!! Bisous
Répondre
L
C'est drôlement joli cette petite broderie, tu as raison, ton fils rend très bien !<br /> Tu devrais y arrive sans problème, car moi j'ai réussi à en faire une, il y a quelques années ... c'est dire si ça ne demande pas des connaissances trop poussées en couture !<br /> Bisous !
Répondre
L
C'est super joli. J'aime énormément le rendu rouge sur la couleur de la toile. J'aime la broderie mais je suis une vraie de vraie débutante. Je suis plus crocheteuse que brodeuse.
Répondre
Publicité