Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
13 novembre 2010

ça avance !!!

Bonjour à toutes,

et oui, ça avance mais quoi me direz vous ???
J'avance petit à petit mon tricot, euh, plutôt mon écharpe.
J'ai déjà fait 22 cm sur celle-ci, et je trouve que je me débrouille pas trop mal

13_11_2010

Elle ne sera pas finie tout de suite car je tricote un petit peu tous les soirs, histoire de ne pas me lasser et surtout de réussir à tricoter jusqu'au bout...
Je vous montrerai une prochaine avancée dans une dizaine de jours.
Je reviens vous parler de broderie maintenant. A tout de suite

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Voilà de quoi te tenir chaud cet hiver<br /> Ici la neige s'est installée depuis jeudi dernier pour la grande joie des enfants...<br /> Les routes restent pratiquables mais ce matin pas de transports scolaires...
Répondre
P
Ca va faire une très belle écharpe, bonne journée, bizzzzz
Répondre
C
J'en ai aussi tricoté pour mes petites filles et une cousine, c'est très agréable aussi, bonne continuation.
Répondre
D
Elle va etre toute douillette ton echarpe!!! Bisous
Répondre
L
Bravo, c'est bien joli ! J'aime beaucoup la couleur !
Répondre
S
Coucou Célia, bravo pour ton avancée. A bientôt pour la suite.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
C'est très joli! bravo
Répondre
L
moi je trouve que tu avances bien. et puis le tricot c'est l'avantage pour le soir, ça fatigue moins que la broderie au niveau des yeux.<br /> bizzz
Répondre
Publicité