Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
13 novembre 2010

Pour Sandrine et Dolma

Re-coucou,

Je peux enfin vous dévoiler un peu des présents que j'ai fait dernièrement
Je dis un peu car sur mes cinq enveloppes envoyées mercredi seulement deux pour l'instant sont arrivées

Il y a quelques temps je vous montrais des petits morceaux (ici)
Et bien voilà l'un d'eux

Sandrinefil_anniversaire_2010

Il s'agit d'un modèle de Passion fil n°4, de Magie de Cadre.
C'est un présent que j'ai offert à Sandrine pour son anniversaire, et Sandrine était très heureuse du cadre

Sandrinefil_anniversaire_2010__4_

Quant à l'autre présent, c'est aussi un modèle de Passion Fil n°8, modèle du Lin d'Isabelle.
J'ai fait cette bannière pour l'anniversaire de Dolma, et je sais par mail que ça l'a touchée et qu'elle était ravie de ce cadeau.

Dolma_anniversaire_2010__2_

J'avais du retard, et je m'en voulais, alors j'ai mis les bouchées doubles.
Il me reste encore des présents à faire pour une naissance, et pour des anniversaires futurs sans oublier une personne qui m'a offert de très belles toiles... Elle se reconnaitra et je vous en reparlerai certainement dans peu de temps.

Bonne fin de week-end à toutes et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonjour Célia, je me permets de prendre ta photo pour la présenter sur mon blog<br /> bises
Répondre
I
Elles sont magnifiques tes broderies... Avec une préférence pour celle réaliser pour Sandrine<br /> Comme il est doux de gâter ainsi ses copinautes
Répondre
P
deux bien jolis cadeaux !!!! bravo!!!!
Répondre
I
de bien jolis cadeaux
Répondre
L
moi qui avait pensé pokemon, j'étais loin du compte, lol<br /> en tout cas c'est très joli<br /> bizzz
Répondre
C
Encore de très jolies choses. Bon dimanche
Répondre
D
Super jolis tes petits cadeaux!!! J'ai hate de voir ces toiles!!! Bisous
Répondre
L
Superbes ces cadeaux !<br /> Gros bisous ma chère Célia !
Répondre
D
pourquoi t'en vouloir, un cadeau n'a pas de retard surtout si il est fait main
Répondre
S
Coucou Célia, une nouvelle fois je te remercie d'avoir pensé à moi. Ton cadre est maintenant installé près de moi.... et je peux l'admirer à souhait.<br /> La bannière que tu as faite pour Dolma est très jolie elle aussi.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
Publicité