Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
17 novembre 2010

Pour Jenny et Alsa

Bonjour à toutes,

Je vous dévoile les dernières photos des petites choses envoyées récémment et pour lesquelles je vous demandais si vous aviez des idées de ce qui était brodé.

Alsa_pour_naissance_Corentin_2010__2_ Jenny_pour_naissance_Ga_l_2010

J'ai envoyé deux fold-out pour la naissance de deux petits bouts il y a peu.

Tout d'abor pour Corentin le fils d'Alsa.
Je lui ai brodé Adrien le lapin

Alsa_pour_naissance_Corentin_2010__4_ Alsa_pour_naissance_Corentin_2010

Et puis pour Gaël le fils de Jenny, Léon le bourdon

Jenny_pour_naissance_Ga_l_2010__2_ Jenny_pour_naissance_Ga_l_2010__3_

Je suis contente d'avoir fait deux heureuses.
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui
A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
P
mimis tous les deux !!!! et dire que je n'ai encore jamais fait ça! pfffffffff
Répondre
V
C'est très mignon !!!!
Répondre
D
bonjour Célia, ces petits sont bien gâtée
Répondre
L
trop mignon ces petites bêtes <br /> bisous<br /> linette
Répondre
L
encore très joli mais je m'étais effectivement bien trompée<br /> bizzzz
Répondre
P
j'adore ces petites bêtes!
Répondre
L
Trop beaux !<br /> J'avais bien reconnu Léon, mais pas le lapin !<br /> Bisous ma chère Célia !
Répondre
P
Ah ! Comme c'est trop trop MiMi !-)))
Répondre
D
Trop mignons ces petits cadeaux!!! Bisous
Répondre
S
bonsoir Célia, ces 2 cadeaux sont bien jolis; je suis certaine qu'ils ont plu.<br /> bisous Sandrine
Répondre
Publicité