Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
1 décembre 2010

Mon bilan trimestriel 2

Bonjour à toutes,

Voilà déja un trimestre de passé alors c'est le moment de faire un petit bilan. C'est toujours en suivant l'idée que Linette a eu, et à laquelle j'adhère... Participer à un tel bilan, ça motive.
Ce n'est pas du tout le même bilan que je fais par semestre, mais c'est tout simplement pour voir où on en est dans nos encours, projets et UFO avec photos à l'appui (photos qui seront mises dans l'ordre des broderies citées)... Voilà tout
Allez on commence.

Mes UFOS

J'avais 3 UFOS en septembre et ça n'a pas changé : ma surnappe aux fraises (qui est presque finie !!!), mon chemin de traverse de l'atelier imaginaire et le marquoir des symboles. On ne peut pas être sur tous les fronts !!!

surnappe_aux_fraises chemin_de_traverse marquoir_des_symboles

Mes Encours

Là j'ai un peu plus de toiles : mes deux Me to You (il ne me reste que les poils, grrrrrrrr), le SAL Rentrée mystérieuse chez Lisbeï, le SAL Passion fraise de Mme la Fée, le SAL Recettes salées de Lilipoints, le SAL cuisine de Famille de Mme la Fée, Mes oiseaux des Fantasies de Claudine et le SAL sewing sampler chez Virg, le SAL Pain d'épices de Lilipoints 

DSC04571 DSC04618 obj_5__C_lia obj_9__2_ DSC05020 obj_9 5_mai___2_ DSC04765 sewing_sampler obj_5

Mes Projets

Quelques uns : un échange d'apèrs une grille de Marie Suarez chez Virg, Mercerie à l'ancienne de Mma la fée que je dois broder avec Linette, Le noël de "Tiens donc" chez Cris et Domi 89 ainsi qu'un calendrier de l'avent, moncasier d'imprimeur que je vais broder à mon rythme en compagnie de Corine de Il était temps, et essayer de finaliser mes toiles (j'en ai fait quatre ce trimestre !!!).

amitie merceriealancienne Noel_de_Tiens_donc__

Alors on verra bien ce qui a été réalisé où non dans un trimestre.
Et pour nous encourager voici la liste des participantes

Gaelle  ; Nuagerose ; Boudix ; Bri 59 ; Bénédicte ; P'tite fée nougat ; Eunomia ; Dolma ; Estelle ; Claudine ; Petzi ; Christine 22 ; Nadège ; Miss K  ; Domi 89 et Linette

A bientôt pour la suite de nos aventures

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou , ben au moins toi tu es a jour sur le bilan , moi je suis en retard sur tout je pensais proposer la suite du bilan pour début janvier !!! tu es extra <br /> rdv en janvier pour la suite <br /> linette
Répondre
I
tu ne risques pas de t'ennuyer
Répondre
L
Je devrais moi aussi faire un bilan pour tout remettre à plat !<br /> Tu as de bien jolies choses en cours et en projet ... et pour les UFO ... je ne me fais pas de soucis, ils seront finis un jour ou l'autre !<br /> Bises !
Répondre
L
c'est bon si je fais ça, je me mets à pleurer tellement je n'ai rien fait, lol<br /> bizzz
Répondre
F
et moi qui pensais que j'avais trop d'encours!!! ;-)))<br /> <br /> De très belles avancées!<br /> Bon courage!
Répondre
S
Coucou Célia, ça en fait des broderies....<br /> Tu as de très beaux projets; je viendrais les suivre avec joie.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
D
déjà un trimestre! Bon je vais cogiter ca jusqu'a demain, ou ce soir petit mari chéri n'est pas près de rentrer, il y a 10 cm de neige à Paris (il est de marseille?) alors j'aurai le temps de ressortir mon petit bazar!!! Tu as encore de beaux projets! Bisous
Répondre
C
Pour moi ce trimertre ci n'a pas été productif!!! Bise
Répondre
Publicité