Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
5 décembre 2010

SAL Recettes salées 2

Bonsoir à toutes,

Plus d'une semaine que je ne suis pas venue vous donner des nouvelles, mais il faut dire que je n'ai pas eu une minute à moi !!! Peu de choses à montrer et faites surtout. J'ai du retard sur le SAL Doll mais j'ai mes cartouches et il faut que j'imprime les deux derniers objectifs. Côté lecture je suis à la moitié du dernier tome de Twilight. Du coup je vous délaisse et délaisse également mes petites croix et autres créations.
Enfin j'ai quand même réussi à broder le deuxième objectif donné par Virg sur ces fameuses recettes salées.

DSC05020

Je vous donne rendez-vous dans trois semaines pour la suite.
A bientôt, et d'ici là, passer une bonne soirée et une excellente semaine, je pense avoir un peu de temps mercredi prochain pour vous faire un petit coucou et peut-être vous montrer d'autres choses.
Bizzz à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très sympa ce Lilipoint !
Répondre
P
çà avance. Bonne lecture çà change des petites croix. Bonne semaine à toi. Biz Val
Répondre
I
sympa cette toile
Répondre
C
C'est une bien jolie broderie. <br /> A bientôt
Répondre
P
en ce moment , nous sommes toutes débordées !<br /> on court partout ...<br /> on se remet des rhumes et autres bobos et maux divers d'hiver on essaye de rattraper le retard dans les achats de Noël et autres ...<br /> La broderie est très jolie !-)<br /> Bonne lecture !-)
Répondre
L
Bonsoir ma chère Célia !<br /> C'est bien joli tout ça ! Bonne lecture et à la prochaine !
Répondre
S
Bonsoir Célia, belle avancée sur ce SAL; je pense qu'ion est toute un peu débordée en ce moment.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
D
bonsoir c'est très jolie Célia
Répondre
Publicité