Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
8 décembre 2010

SAL Pain d'épices 5

Bonjour à toutes,

Et oui, je vous avais dit que j'aurai un peu de temps aujourd'hui... Je profite que les enfants regardent "la princesse et la grenouille" à la télé pour vous faire un petit coucou.
J'ai repris un peu plus sérieusement ma petite aiguille pour faire l'objectif 5 du pain d'épices de Lilipoints donné par Isa il y a une semaine de ça.
Voici ma toile...

obj_5

Je l'adore mais je ne sais pourquoi, j'ai mal pris mes mesures du coup je suis un peu juste sur le côté. Il va falloir que je compte bien pour être sur de faire le liseré rouge tout autour. Là vous ne le voyez pas sur la toile mais heureusement que je sais qu'il va finir en coussin alors ça ira !!!

J'ai aussi repris mes grandes aiguilles avec les leçons de ma maman, je vous montrerai une prochaine fois.
Et ce soir j'espère pouvoir broder mes deux derniers objectifs de ma petite doll chez Lisbeï...
A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
I
super tu as bien avancee moi je vais finir mon objectif ce week end <br /> <br /> isa
Répondre
B
ho qu'il est beau !!!! je n'ai toujours pas commencé le mien...
Répondre
P
WAAAA !<br /> Quelle belle énergie !<br /> En ce moment je rame un peu ...<br /> cause rhume ;-(<br /> cause baby ;-)
Répondre
I
très sympa cette toile
Répondre
L
Oh, c'est énervant de s'apercevoir de ça quand la broderie est déjà bien entamée !<br /> La Princesse et la Grenouille ... mon chéri va me l'offrir pour mon anniversaire, je suis une vraie gamine, moi !<br /> Bisous !
Répondre
D
Trop mignon! Bisous
Répondre
S
Bonjour Célia, belle avancée. <br /> Bisous Sandrine
Répondre
D
ça m'est arriver plusieurs c'est embêtant, mais ta toile est jolie<br /> bises
Répondre
Publicité