Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
11 décembre 2010

Blog en pause

Il y a des moments, où on a besoin de se retrouver coupé de tout...
Ces moments je les vis actuellement.
J'ai perdu mon papa hier matin, et j'ai besoin de cette solitude.
Je ne vous oublie pas y compris les personnes qui avaient leur anniversaire dans peu de temps.
Je reviendrai j'ai  juste besoin de temps.
Bisous et à bientôt

Edit du 20/12 : Merci pour tous vos petits mots, ça me fait chaud au coeur... Je ne sais encore quand je réécrirai sur mon blog mais je voulais vous remercier.
A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
V
toutes mes condoléances<br /> tendres pensées à toi et aux tiens<br /> gros bisous
Répondre
I
Bises, Ma Belle<br /> On pense à toi
Répondre
L
Plein de gros bisous à toute la famille ma chère Célia !
Répondre
C
bonsoir celia<br /> je compatis moi qui ai perdu le mien le 31 mai dernier quelques jours après son 70ème anniversaire<br /> courage, ca prend du temps mais on arrive a revenir et puis il y a les enfants, ca aide<br /> a bientot<br /> catherine
Répondre
P
je pense à toi !<br /> prends soin de toi et ta petite famille !<br /> Douces pensées !
Répondre
L
prends ton temps et prends soin des tiens<br /> a bientôt<br /> linette
Répondre
N
ce sont des moments douloureux que seul le temps qui passe soulage!accroche toi et reviens vite'je n'ai pas de blog mais me promène regulierement sur ton blog!courage
Répondre
K
Toutes mes condoléances, je suis de tout coeur avec toi dans cette terrible épreuve.
Répondre
C
je te presente toutes mes condoleances.<br /> je comprends qu'il est très difficile de perdre son papa. On t'envoie plein de bisous remonteurs de moral. Prends tout le temps dont tu as besoin. On te retrouvera à ta convenance avec un grand plaisir.<br /> amitiés<br /> claudine
Répondre
C
Prend soin de toi d'abord <br /> Prend le temps qu'il te faut pour reprendre le dessus. <br /> Le temps fera son travail, tu verra. <br /> bon courage <br /> Je t'embrasse bien fort.
Répondre
Publicité