Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
1 janvier 2011

Bonne année 2011

En ce premier jour de l'année, je viens vous présenter mes voeux.

untitled

Je vous souhaite une bonne année avec surtout la santé et beaucoup d'amour.
Et pour nous croipinautes, plein de petites croix en prime !!!

Je viens aussi par ce message, vous remercier toutes de vos petits mots, lettres et coups de téléphone suite au décès de mon papa, ça m'a beaucoup touché.

Bisous à vous toutes...

PS : Je reviens avec des petites choses à vous montrer. Et puis il faut que je vous rende visite... A très vite ici ou sur vos blogs !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je t'adresse, en retour, tous mes voeux à l'occasion de cette nouvelle année qui démarre. Qu'elle t'apporte tous les bonheurs désirés. Amicalement,Sandrine
Répondre
I
*★ MEILLEURS ★* 。 • ˚ ˚ ˛ ˚ •。★ VOEUX ★ 。* 。<br /> ° 。° ˚* _Π_____*。*˚ ° 。*★ 。* 。° 。° 。° 。° 。<br /> ˚ ˛ •˛•*/______/~\。˚ ˚ ° 。° 。° 。° 。° 。° 。° 。<br /> ˚ ˛ •˛• |田 田|門| 。*★˚ BONNE ANNÉE 2011...<br /> <br /> et plein de petites croix.<br /> gros bisouxxx
Répondre
I
Des Voeux pour vous tous<br /> Bises, Ma Belle
Répondre
F
Meilleurs Voeux à toi Aussi<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
Merci pour tes voeux . <br /> A mon tour , je te souhaite à toi , ta famille et tous ceux que tu aimes , Une Très Bonne Année 2011<br /> Bises !-)))
Répondre
S
Bonjour Célia, merci pour tes voeux. A mon tour, je te souhaite une bonne et heureuse année 2011.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
P
trés trés bonne année à toi et ta famille
Répondre
P
Sincères condoléances en retard.<br /> <br /> Je te présente, ainsi qu'à ta famille, mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Biz Val
Répondre
L
Ma bien chère Célia,<br /> je vous fais à tous les 5 plein d'énormes bisous pour la nouvelle année et vous souhaite de passer une année remplie d'amour, de joie, de rires et de tendresse !
Répondre
N
Très belle année à toi également!
Répondre
Publicité