Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
1 janvier 2011

SAL Rentrée mystérieuse fin

Et oui, c'est de nouveau moi !

Mais comme je vous l'ai dit, j'ai brodé un peu voir même beaucoup je pense.
J'ai rattrapé tout mon retard sur ce très joli SAL

obj_6_7_8__3_

Je suis très contente de t'avoir suivi dans cette aventure Marianne...

A demain pour la suite !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j adore bravo
Répondre
P
Trop Belle la Demoiselle !<br /> belle journée !-)
Répondre
S
Coucou Célia, ah bien là pour le coup tu as été plus rapide que moi... Il est temps que je la finisse ma petite demoiselle.<br /> Bisous sandrine
Répondre
S
Bravo pour tes réalisations!!!! Bonne année!
Répondre
L
Merci !! Tu m'enverras la photo, hein ?<br /> Gros bisous !
Répondre
F
Superbe cette broderie! Le résultat est très réussi!
Répondre
Publicité