Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
31 janvier 2011

Mercerie à l'ancienne, 1ère avancée

Bonsoir à toutes,

Neuf jours sans vous faire signe, et pour cause, je n'ai pas eu trop de temps pour moi ces derniers jours. Mes deux puces ont la grippe depuis vendredi pour Léna et dimanche pour Emma, du coup je suis à la maison pour les garder ensuite mon chéri prendra le relais jeudi et vendredi. Voilà côté maison...
Et côté occupation, il y a eu le hand pendant 15 jours : bravo à nos beaux champions d'ailleurs !!!
Et bien sûr quelques petites croix.

merceriealancienne

Il y a quelques temps avec Linette, nous avons décidé de broder ce magnifique modèle de Mme la Fée avec des objectifs libres, la seule contrainte étant de broder 2 à 3 heures par semaine.
Voilà donc 15 jours que nous avons commencé, et voilà où j'en suis

obj_1

La suite : et bien dans un mois, il va falloir être patiente jusque là !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
voilà j'ai fait mon article !!!!!<br /> linette
Répondre
P
soigne bien ta petite famille !<br /> joli début ...elle rend bien la petite dentelle!!
Répondre
L
ho mon dieu on est le 31 !!!!!!!! même le 1 er bouhhhhh honte a moi !!!!!! un article demain promis dans la journée il me faut faire les photos le montage ........... bouhhhhh je suis nul !!!!!<br /> linette
Répondre
P
Snifff Dommage c'est un des Madame la fée que je n'ai pas encore réalisé et que j'ai en projet Mais j'ai trop de SALS en route pour vous accompagner Je vais suivre le votre
Répondre
P
OH ! des câlins aux petites demoiselles pour une rapide guérison !<br /> je viendrai suivre tes belles avancées !-))))
Répondre
L
Oh, je suis désolée pour les filles, j'espère qu'elles seront vite guéries, et que toi, Luka et ton homme n'allez pas y passer aussi !<br /> Gros bisous !
Répondre
D
C'est encore un bel ouvrage!!! Bisous
Répondre
S
bonsoir Célia, oh oh qu'il est tentant celui-là... Je viendrais suivre tes avancées avec beaucoup de plaisir avant de me alncer dasn cet ouvrage.<br /> bisous Sandrine
Répondre
Publicité