Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
31 janvier 2011

SAL Cuisine de Famille 12

Recoucou à toutes,

Un peu en retard sur ce SAL mené par Sandrine, et en plus je viens de voir chez elle que j'avais oublié de faire une ligne... C'est pour ça que ça me semblait assez rapide du coup !

obj_12

Tant pis il restera comme ça jusqu'au moment où nous continuerons la frise en haute.
Nouvel objectif depuis samedi, les ustensiles de cuisine... ça sera pour bientôt.
Bisous et à demain

Publicité
Publicité
Commentaires
P
joli
Répondre
L
le miens aussi avances bien une photos bientôt sur mon blog <br /> linette
Répondre
P
j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
P
bien joli cet ouvrage !
Répondre
L
Oh, flûte, encore perdu mon commentaire !<br /> Je recommence !<br /> Hello ma chère Célia !<br /> Toujours aussi joli cet ouvrage !<br /> Gros bisous et bonne nuit !
Répondre
P
J'aime toujurs autant, tu te rattraperas au prochain objectif. Biz et bonne soirée Val
Répondre
D
Il est vraiment beau!!! J'adore!
Répondre
S
Coucou Célia, ah oui il manque quelques croix .... Mais ce n'est pas grave...je suis sûre que tu vas vite rattraper.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
D
sacré travail, les bols font réels, on dirait les notres<br /> bises
Répondre
Publicité